Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 février 2019

Scrap ou café : le lift de février

LN83 nous propose ce lift pour février sur Scrap ou Café :

Scrap ou Café lift Australe

Et mon interprétation, un peu libre, ..., mais pas tant que ça, ...

Scrap ou Café lift 2 b

On retrouve l'amas d'embellissements en bas sut la droite, le p'tit noeud, les dots, la bande horizontale de papier, ..., en format carré.

Petit zoom :

Scrap ou Café lift zoom

Bon, c'est quand même un lift de l'originale, non?

A bientôt,

Cactus 022019

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton interprétation, ta carte est superbe !!! Bisous
Répondre
C
superbe!!!!! et le format carré ça change!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
M
C'est beau !! J'adore ta version !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique, j'adore!!!
Répondre
A
C'est trop beau, j'adore !!!! Il vient d'où ce flacon ???<br /> <br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité