Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 septembre 2017

Le défi n°328 sur le CBBB

Créacam nous propose ce moodboard sur le CBBB comme nouveau défi :

créab

J'ai repris la corde qui pendouille et à la place des boules mutlicolores, ce sont des fanions. J'ai aussi repris l'idée du tableau par mon encadrement jaune, les lettres collées "hello" et les fruits de saison m'ont fait penser à cette inspi de rentrée. Le citron, c'est pas de saison, mais c'est pour les vitamines! ☺

Voilà donc ma réa :

IMG_20170908_195716

Passez un bon samedi.

 

Publicité
Commentaires
N
Une carte joliment fruitée et vitaminée ;-). Bisous
Répondre
C
Elle est superbe, Isa.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Caro
Répondre
P
trop belle !
Répondre
G
On en mangerait bien de ces jolis fruits ! C'est très joli.
Répondre
B
Très jolie carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité