Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 septembre 2017

Premier rendez-vous sur Card, Scrap and DIY

Premier rendez-vous sur Card, Scrap and DIY, avec ce défi :

117111841

C'est donc le thème "note" à tourner et détourner dans le sens que l'on veut.

Les notes de musique, je n'ai pas et je n'aime pas. Pas envie non plus de faire un petit carnet,... A force de longues cogitations, ..., je me suis rappelée un tampon que j'aime beaucoup et que je n'utilise quasi jamais,...

Je vous montre ! :

IMG_20170906_172922

Vous avez trouvé?  "Just a little NOTE". Donc,..., NOTE du défi y est !, hi hi hi!

Elle m'aura fait beaucoup cogiter, mais je l'aime beaucoup! 

Et moi qui déteste le géométrique, ..., c'est la deuxième fois que je vous présente une serie série de ronds cette semaine. ... C'est l'effet "cerveau en vacances", ... 😆

Belle journée! 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe carte, et merci pour ta participation<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une cogitation qui a donné une jolie carte ... Bisous
Répondre
P
Cette carte est juste trop trop jolie, j'aime les ronds et le p'tit chat ... merci pour ta participation, bisous Nanette pour CS&DIY
Répondre
M
bien jolie carte. bonne journée
Répondre
L
Très belle cette carte ! Bien inspirée !<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité