Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 février 2019

Coffee Scrap : le challenge libre de janvier

Sur le Coffee Scrap, Corine nous  propose un petit jeu : elle nous propose 3 photos, on en choisit une et on reçoit les consignes par MP.

J'ai choisi cette photo (à cause du p'tit chat), ...

hedgeh10

Les consignes étaient de mettre quelque chose qui pique et quelque chose de doux sur sa carte.

Bon sang, ..., j'ai bloqué, ... Quelque chose qui pique, sans devoir sortir ses cactus, ...

Heureusement, Corine m'a bien aidée et m'a proposé un feuillage que j'utilise souvent et qui a des picots, ... C'est vrai que je ne le voyais pas du tout comme ça, ...

J'ai mis un blanc et un noir et pour la douceur, j'ai choisi le fond tricoté bleu avec un gros ours/nounours :

Coffee Scrap janvier 2019 secret 1b

Presque toute en Florilèges Design, cette carte.

Merci de ton aide, Corine.

Je vous embrasse,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Oh ben oui, pas facile ces consignes ! Ta carte est superbe comme d'hab !
Répondre
C
rho mais quelle merveille!!!!! une belle mise en valeur de cet ours, et le fond trico extra!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
I
Défi relevé avec brio !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme elle est belle et pleine de douceur! Comme toi et tes poilus!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité