Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
31 janvier 2019

A vos Cartes : week-end du 25 au 27 janvier

C'est Edwige qui nous a concocté le challenge du week-end sur A vos Cartes.

"Je vous propose de VOUS mettre à l'honneur ... Si, si, si ... vous avez bien lu ... En fait, pour ce WE, je vous demande, parmi vos créations, de choisir une carte réalisée en "ETE" ... et de la mettre en mode "HIVER" ... "

J'avais déjà vu ce genre de challenge sur d'autres forums et j'ai chaque fois passé mon tour. Je n'arrive pas à changer une carte de saison...

Et puis, ..., par amitié pour Edwige, je voulais relever le défi et je me suis mise en mode "lift". Parce que c'est juste ça, au final, ... Ne pas se braquer et se mettre en mode lift, ...

J'ai choisi cette carte d'août 2018 et j'ai fait ceci, pour un anniversaire glacial :

A vos cartes WE 28

Avec un p'tit zoom :

A vos cartes WE 28

Je vous embrasse, belle journée.

Flocon 3

 Ligne

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta carte version hiver ! Bisous
Répondre
M
Oui très belle ! Je l'aime beaucoup !
Répondre
A
Oh que c'est joliiiiii ! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Superbe avec ce si joli papier rose et ce raton laveur, tut juste adorable!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très sympa cet exercice ! Ta version hiver est toute belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité