Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2019

A vos Cartes : week-end du 18 au 21 janvier

C'est Scrapacrolles qui nous propose le challenge du week-end sur A vos Cartes, et il s'agit d'une inspi, avec deux photos :

A vos cartes we 21

A vos cartes we 21 2

J'aurais bien voulu faire les deux inspi mais j'ai manqué de temps, ...

Voici ma réa pour le choix de la photo 1, où j'ai repris l'ambiance hivernale (-2° sur Bruxelles, ... gla gla!,  mais tout soleil, j'adore!)  pour un anniversaire glacial, le papier journal/à textes, la touche de rouge et le bois :

A vos crates week end 21

P'tit zoom :

A vos crates week end 21

Je vous embrasse, belle journée.

Flocon 3

 Ligne

PS Oui, oui, .... c'est encore une nouvelle bête adoptée récemment, ...07

Si, si, ..., je vais arrêter, ...

 

Publicité
Commentaires
S
je confirme que ta carte est du bonheur à l'état pur!!!<br /> <br /> et merci pour la nouvelle bête... bisous
Répondre
M
Ravissante cette carte ! J’aime ce cœur rouge en fond !
Répondre
C
hiiiiiiiiiiiiiiii j'adore cette carte et ce renne trop trop rigolo!!!!! ( je viens d'en commander un faudra que je te le montre!)<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
P
Les inspirations te réussissent à merveille, ta carte est magnifique et j'adore cette touche de rouge qui change tout !<br /> <br /> Bisous bisous iSa, belle fin de semaine
Répondre
S
superbe ta carte et cette nouvelle bête est rigolote !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 124
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité