Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 janvier 2019

Scrap ou café : le sketch de janvier

Le sketch de janvier sur Scrap ou Café est proposé par Chantaloum :

Scrap ou café sketch 012019

Qu'est-ce qu'il m'a donné du fil à retordre, d'autant que par Chantaloum y a mis des pailles et beaucoup de volume, ...

Mais je voulais y arriver, ..., et ma réa (sans volume), avec des bandes de MT :

Scrap ou café sketch 012019b

Qui, ..., au final, ..., me plait beaucoup!

Belle journée et à bientôt,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Pas simple ce sketch ! Tu as su merveilleusement l’Interpréter !
Répondre
C
ha ben pas évident ce sketch! moi c'est les triangles qui me posent problème, comme quoi! ;-) en tous cas ton interprétation est superbe!!!!<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
P
Encore une carte magnifique !!!<br /> <br /> Bisous bisous iSa
Répondre
M
oh il est chou de lapin emmitouflé !
Répondre
N
Le résultat est superbe, j'adore ton lapin !! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité