Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2018

Le jeu de Noël sur le Coffee Scrap : l'inspi de la semaine 3 (Noël blanc)

L'inspi de la semaine 3 proposée par Papiersdevert  pour le jeu de Noël sur le Coffee Scrap est ce moodboard :

noel_b10

Ce côté nature m'a fait craquer.

J'ai repris l'amoncellement de cadres, le renne (évidemment!), les touches de gris et argenté :

Coffee Scrap Noël blanc inspi 2b

Vous allez encore voir ces cadres Florilèges Design, j'en suis fan.

Je vous embrasse, belle journée,

A bientôt,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
P
Très fidèle au moodboard... mais surtout magnifique !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Waouh !! J'adore, je kiffe, j'aime +++++ Bref tu l'auras compris je suis archi fan de ta carte.
Répondre
M
Une carte très douce !
Répondre
S
Ravissante ta carte !
Répondre
S
Très jolie carte iSa, toute élégante!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité