Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 décembre 2018

A vos Cartes : week-end du 8 au 10 décembre

Tenez-vous bien!, ...., comme les filles ont plébiscité ma carte

comme coup de 2764 du week-end passé sur A vos Cartes,

c'était à mon tour de proposer un challenge pour ce week-end.

Grande première dans ma "carrière" de scrappeuse, je n'avais jamais proposé un challenge, ... J'étais contente, excitée, stressée et emballée, ...

J'ai choisi de créer un bingo pour l'occasion (je suis désespérement fan) :

Défi A vos Cartes

Avec une consigne : scrapper essentiellement du blanc pour retrouver l'ambiance feutrée de l'hiver.

Voici ma réa, où j'ai fait un doublé avec les deux premières lignes horizontales :

Au cas où b

Bon, ..., quelques participations seulement, ... J'espère parce que les week-ends de décembre sont remplis/débordent et pas parce que mon challenge était inintéressant, ...

A bientôt,

Flocon 3

 Ligne

 

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie famille "ours" sur cette magnifique carte... j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu as fait un joli challenge. Je pense qu'on est toute un peu débordée en cette période ! ta carte pour illustrer le challenge me plait beaucoup avec tout ce blanc
Répondre
A
Bravo pour cette mise à l'honneur !<br /> <br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
joli challenge , pas facile en cette période, il y a en des tas , partout et on est occupées par les fêtes à préparer !<br /> <br /> ta carte est superbe et magique, oui , bravo !!!!
Répondre
I
Jolie carte de saison ! Ne t'inquiètes pas, les challenges de décembre, sont pour ma part difficile à réaliser, suis dans mes scrap'cadeaux... je reviendrai sur les challenges après les fêtes :) Ton bingo proposé est très sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité