Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 novembre 2018

Le CBBB : en route vers 2019 #1

CBBB 1

Je vais essayer de relever les défis du CBBB, "en route vers 2019" et ce premier défi est proposé par Emmanuelle.

Il s'agit d'un combo et de contraintes :

CBBB 1 2

Or, rose et vert foncé, avec comme contrainte, d'intégrer un élément exotique ou totalement d'une autre saison (ananas, flamand rose, ...).

Je me suis d'abord dit, ... WAOUW!, ... Le combo était assez spécial pour me motiver, mais les contraintes, ...

Et puis j'ai trouvé ça tellement fou pour des cartes de voeux, que je me suis prise au jeu, et j'ai fait une carte pour une fan de cactus, ..., exotisme par excellence!

CBBB Rose B

Et devinez quoi? Je l'adore!

Belle journée,

Je vous embrasse,

Flocon 3

 Ligne

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j 'ai adoré ce défi, et ta carte est superbe!!!! j'ai également aimé l'élément exotique....:-)<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
A
C'est super joli !!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre
I
trop trop belle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Hooo je suis contente que mon défi t'aie plu... C'est tout à fait l'univers un peu fou que j'avais en tête. Bravo pour ta carte, elle est superbe !
Répondre
Y
Très belle carte, Isabelle. J'aime ton fond faux bois rose.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 124
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité