Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 novembre 2018

C&S le blog : le sketch d'Aurel

c&s le blog

Sur C&S, le blog, Aurel nous propose un sketch :

C&S blog sketch

Voici mon interprétation, et devinez, ..., en noir, rose et or, ...

C&S le blogb

 Toujours un peu de gloss sur la fleur légèrement colorisée :

C&S le blog zoom

Je suis fan de ce cerf vintage, vous allez encore le voir!

A bientôt,

Flocon 3

 Ligne

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique!!
Répondre
C
Waouh elle est magnifique ta carte. Et moi aussi je craque sur ce cerf vintage qui est de toute beauté. De quelle marque est-il ?
Répondre
I
très jolie
Répondre
C
rhoooo quelle merveille, un combo qui te réussit et le cerf, superbe!<br /> <br /> j'adore également ce sketch....<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
E
Jolie carte ! Le délai pour la réception des réas était le 25 novembre.... je ferai paraitre ta carte sur le blog, mais elle sera hélas hors vote dela DT
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité