Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 avril 2018

La première quinzaine d'avril sur Scrap&Co

Sableturquoise nous propose un nouveau défi sur Scrap and Compagnie pour cette première quinzaine d'avril et ce sont des consignes :

Scrap&co 1ère avril

"Je vous propose de réaliser une carte avec les 3 consignes suivantes :
*Oiseau(x)
*amitié
*couleurs pastel
"

Et ma réa :

Scrap&co 1ère quinzaine avril SableT b

J'ai ressorti mes (tout vieux) dies de Feuille de Papier. Je ne me lasse pas de cette marque, c'est vraiment trop dommage qu'elle ait fermé.

Ce n'est pas une carte d'amitié mais d'amour qui partira chez ma maman qui se fait (lourdement) opérer mercredi.

Profitez bien de votre journée,

star

 A bIENTOT 2

 

Publicité
Commentaires
M
Une superbe carte, douce et printanière ! Courage à ta maman !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très belle carte pleine de douceur, d'amour et de tendresse ! Je souhaite beaucoup de courage à ta maman, en espérant que tout se passe pour le mieux, et je t'envoie plein d'ondes positives également;<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe carte et toute pleine d'amour bon courage a ta maman mille bisous à vous deux Mamily
Répondre
N
Toute mignonne ta carte et courage pour ta maman ce mercredi , j'espère que tout se passera bien pour elle . -Toutes mes pensées positives pour toi aussi ;-). Gros bisous
Répondre
I
J'adore cette présentation comme un tableau ! Elle est toute douce. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité