Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 avril 2018

Avril sur C&S, le blog

Sur Clean&Simple tout Simplement, le bogAustrale nous propose ce combo pour avril : 

CS combo avril

Moi, je vois mauve, vert et gris clair, ... Je n'ai vu qu'après que c'était "Fuschia - Vert - Gris ou rose très clair selon les écrans".

Bon, ..., voilà ma réa :

Passez une belle journée.

Je vous embrasse,

star

A bIENTOT 2

Publicité
Commentaires
M
arf, je ne vois rien
Répondre
P
Pas de carte à l'écran non plus... tant pis, je repasserai ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Moi non plus mais je suis curieuse de voir le résultat ;-). Bisous
Répondre
S
moi non plus ISa... ta carte n’apparaît pas!!!
Répondre
C
Je n'ai pas ta carte sur l'écran !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité