Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
30 mars 2018

Les consignes de mars sur LS

Tout d'abord, MERCI de vos adorables commentaires et de prendre des nouvelles de mes gros poulets. Ils vont bien, et Archi me suit tous les soirs dans le lit et, ..., ce sont gratouilles et gratouilles! Il ronronne comme un camion! Il adore les gratouilles sur ses moustaches et sa barbichette et même, ..., sa didine qu'il m'a montrée plusieurs fois! Bon, ..., pas encore de caresses ou moyen de trop l'approcher ailleurs, il s'enfuit encore, mais quel beau progrès! Il ne se cache plus jamais, il reste dans le salon, à une distance raisonnable. Et là, c'est plus l'endroit d'Agathe et je caresse ma grosse d'Amour sur la didinne essentiellement, elle adore! Le lit, ..., ça doit être son endroit à lui. C'est une tel moment de Bonheur quand ils me donnent comme cela, ... C'est de l'Amour pur! Et quel changement pour mon gros poulet, ...

Vous remarquerez peut-être que j'essaye de signer les photos de mes réas. Ce week-end encore, j'ai vu qu'une de mes cartes étaient à lifter sur un forum, ..., sans qu'on ne me cite! Je suis ravie qu'on choisisse une de mes réas, c'est une belle reconnaissance, mais pourquoi ne pas citer mon blog ou mon nom? Donc, ..., avec les moyens du bord, j'essaye d'identifier mes réas!, et au moins, en faisant "click droit" et "sauvegarder l'image", on voit encore mon nom! Ca durera le temps que ça durera, ... Je n'ai pas un égo surdimensionné, c'est juste qu'il faut renre à César ce qui est à César, ... et ça fait tellement plaisir un p'tit comm' ou une reconnaissance, ...01

Et maintenant la réa du jour, ...

Pimprenelle nous propose ces consignes  pour le mois de mars sur Little Scrap :

- du vert sous la forme d'un feuillage,
- de la ficelle ou du fil,
- une forme évidée.

Je suis repartie de ma découpe "arbre" et du tampon offerts par ma Cricri :

LS Consignes 032018 bis

Merci de votre passage et belle journée!

star

A bIENTOT 2

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte dans des tons que j'aime particulièrement!<br /> <br /> Tu as bien raison de mettre ton nom sur tes réas, c'est la moindre des choses de citer l'auteur quand on propose un lift!<br /> <br /> Bises, Sylvie
Répondre
C
contente d'avoir de bonnes nouvelles de tes poulets, quel progrès pour Archi....c'est que du bonheur!<br /> <br /> Ta carte est belle, toujours remplie de poésie comme j'aime, et tout à fait d'accord avec toi concernant le fait de citer le nom de la scrappeuse qu'on lifte, c'est la moindre des choses!<br /> <br /> bisous ma belle !
Répondre
C
Ta carte est toute belle ! E ce n'est pas de l'égo de vouloir que nos réas soient reconnues, juste du respect et tu as raison de signer désormais tes créas. bisous
Répondre
A
Une jolie carte.<br /> <br /> Merci pour les nouvelles des chatounets.<br /> <br /> Cela m'est arrivé aussi de retrouver une de mes cartes à lifter, sans que l'on me cite.<br /> <br /> Et depuis lors, moi aussi je signe ;-)<br /> <br /> Par contre, il y a aussi beaucoup de filles correctes qui passent demander d'abord ;-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques. Kinna
Répondre
S
Merci pour les nouvelles de tes poulets-chats lol heureuse de lire tout ça ! <br /> <br /> Encore une magnifique carte comme tu en as le secret !<br /> <br /> Très bonne idée ta signature.<br /> <br /> Bon week end Bise Marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 121
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité