Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 mars 2018

SU Challenge Team #21

 Mo. nous propose sur le SU Challenges Team ce défi :

 SU #21

Je pensais passer mon tour, ..., je n'aime pas trop les cartes juste mono et bichromes.

Et puis j'ai une collègue qui a malheureusement perdu sa maman la semaine passée, donc je me suis dit que je pouvais jouer avec le blanc et le gris, pour la soutenir :

SU #21 bis

Je vous souhaite une belle journée!

star

A bIENTOT 2

Publicité
Commentaires
M
Quel raffinement et quelle élégance ! Pas facile de créer pour de telles circonstances. Challenge réussi en tout cas ! Merci d'avoir participé
Répondre
M
C'est effectivement pas évident de faire des cartes de condoléances et celle ci est simplement parfaite, dans le choix de la couleur, du papier et des découpes. Le thème si prêtait... Merci pour ta participation au SUCT et ta fidélité. Enormes bisous<br /> <br /> Mo.
Répondre
C
Tu as vraiment réalisé une très jolie carte. Bravo et merci pour ta participation
Répondre
P
La carte de condoléances n 'est pas la plus simple à réaliser ... celle-ci est très belle, bravo et merci pour votre participation au challenge SUCT. Marie-Jo
Répondre
M
vraiment très jolie cette carte<br /> <br /> pas facile de faire une carte dans ces circonstances<br /> <br /> Annelise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité