Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 mars 2018

A vos Cartes : un bingo!

Sur le forum A vos Cartes, Nathel qui nous propose un bingo. J'adore! :

bingo_10

J'ai choisi la première ligne : des fleurs, du calque et du vert :

A vos Cartes mars 2018 Bingo

Juste deux malheureuses petites fleurs, mais ça suffit!, cousues main! Et une magnifique découpe d'arbre offerte par ma Cricri. J'adore! (ET la découpe et ma Cricri !).

Beau samedi, je vous embrasse!

star

PS on a retiré les fils de mon gros Archi. Evidemment, ..., il a fallu l'attraper et malgré les gants, je suis blessée, mais c'est "juste" tellement il a peur. Il a été très sage chez la véto et très courageux. A part un fil qu'il a arraché (et donc une petite blessure qui doit encore cicatriser), c'est tout beau.

Sans rentrer dans trop de détails, c'est plutôt "compliqué" pour le moment et ça ne va pas très fort. Même que je l'ai attrapé, il n'a pas boudé en rentrant et est resté près de moi. Comme s'ils savaient, tous les deux, que j'ai besoin d'eux, ... Ils sont merveilleux.

Reste ma grosse Agathe qui maigrit fort et a pris un coup de vieux, ... Je pense aller faire une prise de sang. Au moins, on saura s'il y a lieu de se tracasser. Perdre un kg depuis le début de l'année, c'est énorme je pense, ... mais elle mange bien, ...

 

Publicité
Commentaires
C
ta carte est "juste" trop belle, ça fait plaisir ce ptit mot ( que tu adores la découpe et la cricri, hi hi )<br /> <br /> j'espère que tes boules de poils vont biens...tu as raison de t'inquiéter pour Agathe, c'est ps normal qu'elle maigrisse...je croise les doigts....<br /> <br /> bisous et caresses aux minous!
Répondre
M
elle sent bon le printemps ta carte!<br /> <br /> j'espère que tes minous vont retrouver la forme!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Une super carte comme d'hab...<br /> <br /> Plein de caresses à tes boules de poils et plein de bisous à toi.
Répondre
C
Une merveille cette carte, comme les précédentes ! <br /> <br /> J'avais perdu le chemin de ton blog ces derniers temps... et suis de retour !!!<br /> <br /> A très vite Isa <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une superbe carte! J'aime beaucoup! J'espère que les chats vont vite aller mieux et que le moral reprendra un peu le dessus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité