Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2018

A vos Cartes : week-end du 3 mars

Sur le forum A vos Cartes, Emma nous proposait comme challenge pour le week-end du 3 mars de mettre au moins 3 matières sur notre carte.

"Vous avez le choix entre carton, bois, métal, fil, laine, résine, crépon, feutrine, tissu... bref, ce que vous voulez, mais au moins 3 matières ( le papier comptant pour 1, il ne vous en reste en réalité que 2 à rajouter Very Happy ). A vous de faire jouer votre imagination !" 

Au début, ça avait l'air bien facile et j'ai bloqué, ... Finalement, j'ai trouvé l'inspi dimanche soir, en mettant du calque, du plastique, du bois et le fil en or. Ca fait donc 4 matières!. Si le masking tape compte, ça fait même 5!, pour une carte très baroque, ...

 A vos cartes we 2

Belle journée et merci de votre passage par ici!

star

A BIENTOT 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adooooore ta carte baroque!!!!! haaaa va falloir que j'essaye moi aussi avec les jolis cadres que tu m'as envoyés....<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
A
Elle est super jolie ! Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
M
Absolument magnifique ! Je suis fan, comme d'hab ;-)<br /> <br /> Bisous +++
Répondre
I
Elle est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Défi relevé avec cette jolie carte ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité