Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2017

La.carte.à.idées #23

Voicile nouveau défi qui nous est proposé sur La.carte.à.idées :

CARTE #23

Un marque page, ça ne pouvait pas mieux tomber! Je voulais m'en refaire un de saison, et une collègue m'en a demandé un pour sa petite fille de 0 ans, fan de mes réas et son fils.

La petite est tellement fan qu'il lui en fallait deux de plus pour ses instit!

Je suis donc partie des jolis dessins d'A. Renke que j'ai mis en scène : d'abord, des tons plus doux pour les enfants :

marque page hiver 2017 2

Et pour les instits (un Monsieur et une Madame) :

marque page hiver 2017

Une vue un par un, bien qu'il n'y ait pas eu un soupçon de luminosité, ...

marque page hiver 2017 3

marque page hiver 2017 4

Le mien, ..., je ne vous le montre pas tellement la photo est moche!, ..., mais je suis aussi partie d' A. Renke, mais une autre planche.

Belle journée!

star

 

Publicité
Commentaires
N
ILS SONT TOUS BIEN JOLIS.
Répondre
C
Une si jolie série ... ils sont tous tellement poétiques ! Un grand merci pour cette très belle participation au défi#23 de la.carte.à.idées
Répondre
I
Super chouettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ils sont magnifiques!!! J'admire ton travail!
Répondre
S
Ils sont vraiment superbes!!! je suis toujours aussi fan de tes réas... merci pour tes participations à ce défi de la carte à idées...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité