Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 décembre 2017

Les lutins de Noël sur C&S - 2ème semaine

Toujours sur le forum C&S, les lutins de Noël s'activent! Pour cette deuxième semaine, Fannyseb nous propose des contraintes : de la ficelle, des agrafes et un ou plusieurs brads, en utilisant ce sketch :

fms_fi10

Est-ce que je vous étonne si je vous dis que je l'ai tourné à ma sauce, ... 08

Voeux 2018 7

Mais elle me plait bien!

Merci de votre passage par ici et belle journée!

star

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle carte de fin d'année. bises!
Répondre
N
A ta sauce mais le résultat est très joli !! Bisous
Répondre
C
j'adore la façon dont tu t'es approprié le sketch!!!! le combo extra et quelle belle mise en valeur pour ce cerf!!!!<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
S
Tu l'as tourné à ta sauce mais elle est très belle. Biz
Répondre
P
Elle est à tomber cette carte, je l'adore, un excellent choix d'imprimés, un beau die tête de renne et toujours des tampons qui sortent de l'ordinaire, BRAVO iSa !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité