Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 novembre 2017

Nouvelle case du jeu de l'Oie

Nouveau lancé de dé pour le jeu de l'Oie sur le forum A vos Cartes, et sur la case 7, c'est Emma qui nou propose ces consignes :

vous allez devoir faire apparaître un renne sur notre carte (sur le motif du papier, tampon, découpe, embellissement ) ou à défaut un autre animal polaire (ours, pingouin, etc…).

J'ai choisi la femme du renne, ... :

 A VOS CARTES OIE 7

Sa petite bouille de près :

A VOS CARTES OIE 7 zoom

Première carte de voeux, .... Je suis tellement en retard et sans idée, que je suis désespérée et me demande si je pourrai en envoyer cette année, .... Il m'en faut 50 quand même, ... Je suis en panne d'idée, ....

Bon jour férie!

 2764  

 

Publicité
Commentaires
M
Cette biche est magnifique posée dans ce beau feuillage ! Belle interprétation de la consigne !
Répondre
C
rhooooo je crois que c'est une de mes préférées!!!! beaucoup de poésie et de douceur....<br /> <br /> je comprends que tu sois assez découragée pour réaliser 50 cartes...suis un peu dans la même situation que toi ...gloups, je t'envoie alors plein plein d'énergie, on va y arriver ma belle! ;-)<br /> <br /> bisous énoooooormes!
Répondre
M
Elle est toute belle cette première carte ! L'inspi va vite revenir j'en suis sûre ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trop belle !
Répondre
P
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Je vous suis depuis un moment déjà et toujours je suis en admiration devant vos merveilles!!!! vous allez y arriver pour vos cartes,moi aussi je suis fan des cartes j'en en fais énormément et oui comme vous plus d'idées!!! Je vais puiser mes idées sur pinterest et ça marche.J'aimerai vous envoyer une carte si ça ne vous dérange pas pour vous faire plaisir et vous donner la motivation!!A bientôt! Bises;Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité