Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 novembre 2017

Freshly Made Sketches #312

C'est Cécile R qui nous propose son sketch pour FMS :

FMS Final 312-001

Par scrap'amitié pour Cécile R, et parce que j'aime autant son sketch que son interprétation (ici), je voulais absolument participer et voilà ma réa :

IMG_20171112_112021

 Du noir et blanc, avec une touche de cuivre et d'argent, ... j'adore ce combo!

Beau dimanche!

117702780

 

Publicité
Commentaires
M
Une interprétation très réussie !!<br /> <br /> Le combo de couleurs est très classe !
Répondre
C
superbe, y'a pas à dire!!!! et cette découpe "carré cranté" c'est tooooop!<br /> <br /> plein de bisous ma belle!
Répondre
J
The layering on your elements is really pretty! What a lovely card. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
A
I love this beautiful collage! And the tiny bits of metallic shine are fabulous. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!
Répondre
C
Ohhhhh !!! Un grand, grand merci d'être venue jouer avec nous à Freshly Made Sketches cette semaine. Et avec une très jolie carte en plus ! Jolie et tendre aussi ! Bises tout plein.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité