Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2017

SU #11

Or délai, et juste pour le plaisir, voilà le onzième défi sur SU Challenges Team :

 SU 11

Je me suis rappelée avoir un cardstock vert tilleul que je n'ai jamais utilisé et associé comme sur ce combo, j'aimais assez cette association.

"Plus qu'à", ... et après plusieurs cogitations, ..., voilà le résultat :

SU 11

Gros bisous et à bientôt!

2764

Publicité
Commentaires
N
Magnifique , un joli combo !!
Répondre
M
Jolie version automnale et jolies couleurs toutes douces
Répondre
D
Et bien ça valait le coup d’être hors concours. Superbe carte !
Répondre
M
Un petit air de déjà vu ^^
Répondre
M
Rhhho magnifique ! J'adore ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité