Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2017

SU #12

Voilà l'inspi proposée sur SU Challenges Team :

SU 12

Une inspi de saison! Comme il n'y a pas d'obligation d'utiliser du matériel SU, je me suis lancée!, et voilà ma petite carte :

SU #12

Elle est partie avec une pochette remplie de découpes "rennes" et "hiver", et je pense que ce sera vraiment une surprise! J'espère que ça fera plaisir!

SU #12 pochette

A bientôt!

2764

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton inspiration, ta carte est sublime !! Bisous
Répondre
A
tout est superbe par ici, et je viens de lire que oui, tu avais fait une sacré heureuse !!!!!!
Répondre
P
J'aime voir mûrir ces belles citrouilles sur tes cartes et réas... superbes !!!<br /> <br /> Bises et bon weekend
Répondre
M
Une superbe carte ! Je suis totalement fan ! merci pour ta paricipation au SUCT#12
Répondre
C
rhoooo j'aime cette nouvelle inspi et ta carte, comme la pochette cadeau, tout est beauuuu!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité