Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 juillet 2017

Le blog à lifter pour la semaine 3

Pour la 3ème semaine du jeu de l'été sur Little Scrap, le blog à lifter est celui d' Annikarten.

J'ai choisi cette carte :

Bunny Wishes - Merry Christmas and a happy new year

Et j'ai fait ceci (toujours dans l'esprit marin, ... je suis à fond là-dedans!) :

ls ete 2017 Sem 3 blog à lifter

Belle journée à toutes!

Bon vendredi!

116544894

 

Publicité
Commentaires
N
top !
Répondre
I
Je trouve ta carte encore plus belle que l'originale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore, j'adore , ton ambiance marine !
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. ta petite merveille est bien arrivée. Quelle joie ! Honte à moi, j'ai toujours ta carte que je comptais t'envoyer en .... Avril qui est toujours dans mon placard attendant d'être écrite. Je ne sais pas si je vais m'en sortir. Je demande juste un peu de temps.<br /> <br /> Je t'embrasse et encore merci de tout cœur.<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité