Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
29 juillet 2017

Le sketch de la semaine 3

Toujours sur Little Scrap, ..., voilà le sketch de la semaine 3 :

Sem 3 sketch 3

Je ne sais pas si vous le reconnaitrez dans ma réa, ... wpml_smile, mais moi, je le reconnais!

LS Ete 2017 Sem 3 sketch

Vous aurez compris, ..., j'ai décidé de jouer avec mes derniers achats Kési'art.

Passez une belle journée!

Bonne journée !

116544894

Publicité
Commentaires
C
Ah elle est très sympa cette petite carte estivale !
Répondre
P
très jolie carte ! une immense MERCI pour celle que j'ai trouvée dans ma BAL ; cela me touche beaucoup ! bises
Répondre
M
On le voit bien le sketch ;) Très belle interprétation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> Pas facile le sketch ! Tu t'en sors haut la main. Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Caro
Répondre
I
Ben tu as bien fait de jouer ! c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité