Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 juillet 2017

Le CBBB #325

Gribouillette nous propose ce sketch sur le CBBB :

116653641

Et voilà ma réa, à ma sauce,..., donc sans tâche .., je n'y arrive pas,...

IMG_20170716_203235

Bon,..., pas moyen de faire une photo correcte,... tant pis. Je l'aime bien, ma petite carte! Et vous? wpml_smile

Bonne fin de dimanche!

116544894

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs ainsi que l'empilement d'embellissements...
Répondre
G
Bravo Isabelle pour cette carte aux somptueux feuillages ! Merci d'avoir illustré mon sketch. A bientôt
Répondre
M
jolie cette carte estivale ! c'est bien aussi sans taches<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Isa,<br /> <br /> elle est très belle. j'aime beaucoup.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité