Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 juillet 2017

Le Trivial Coffee

Sur le forum Coffee Scrap, le Trivial Coffee bat son  plein.

Un truc de fou! : le principe du Trivial Pursuit, il faut donc remplir un camembert, lancer des dés, avancer de case en case, ... et à chaque case, une consigne, un sketch, ..., bref un défi à relever. C'est haletant et très rigolo (même si je le fais à la vitesse "escargot" puisque je travaille tous les jours).

Je tire mon chapeau à toutes les modos qui l'ont organisé parce que c'est vraiment un travail énorme, avec une pensée particulière pour Cat 11 et Sophfinette, qui assure le suivi (qui a lancé les dés et va où, quelle case est prise, quel défi est fait, ...). Juste pour vous donner une idée, ...

Je suis épatée!

Voilà mon premier défi, une inspi :

case 14 - inspi

J'ai repris le combo, la mise en page, le feuillage touffu, l'oiseau (mon flamant rose) et l'ananas. Tout y est, je pense! :

Coffee Scrap Trivial #14

J'ai eu beaucoup de mal, parce que des feuilles bleues, ..., ça n'existe pas, ..., et ça me bloque, ... mais au final, je l'aime beaucoup. Un combo particulier et onirique!

Belle journée!

A bientôt!

cabines 2017

Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard par ici (pour cause de vacances)... et j'adoooooore ce florilège de cartes estivales ! Celle-ci est superbe avec ce combo original !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je les trouve superbes ces feuilles bleues ! ça rend trop trop bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est rigolo ta carte ressemble trait pour trait à l'image d'inspiration :)<br /> <br /> je la trouve superbe !!
Répondre
P
Ah mais même si les feuilles bleues n'existent pas dans la vraie vie, elles sont superbes sur ta carte ! Un premier défi relevé haut la main : j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que c'est joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité