Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
16 juin 2017

Nouvelle demande spéciale

 

HelloHello!

Nouvelle demande de carte sur mesure d'une collègue, pour un anniversaire, cette fois-ci.

Et voici les infos reçues pour m'aider dans ma création : "ma belle-sœur est
passionnée par la photographie et sa couleur préféré est le corail et elle est
prof de math (haha le truc rien à voir)"
.

J'ai construit ma carte en mettant un appareil photo, des textes genre "great shot" et le diapo pour rappeler la photographie.

Pour la couleur corail, je l'ai mise par petite touche dans les trianges du papier de fond et avec l'étiquette scolaire. J'avais essayé un papier de fond corail mais c'était ou lourd, ou triste et terne, ...

Et si la personne est passionnée de photographie, ..., je me suis dit qu'elle aimait la nature, les oiseaux, ... et j'ai donc créé mon petit paysage, ..., avec tout plein de petits mots doux, ... 08

Atika

Ma collègue a bien aimé - j'espère qu'elle plaira aussi à sa belle-soeur.

Belle journée! Et merci de votre passage par ici. Que vous me laissiez des petits mots ou pas.

passage 1 jpg

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie carte pour une passionnée de la photo, tu gères !! Bisous
Répondre
C
elle a dû plaire c'est sûr! en tous cas je la trouve très belle!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
M
très chouette cette carte sur-mesure.<br /> <br /> Es-tu reçu la mienne, postée il y a un certains temps maintenant... ?
Répondre
M
Une superbe carte pour une passionnée de photo ! Elle ne pourra qu'apprécier !<br /> <br /> Bon weekend iSa !
Répondre
P
Elle est superbe ! Ce n'est pas étonnant qu'elle ait plu à ta collègue, et à sa belle soeur aussi, j'en suis sûre !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité