Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 juin 2017

Bienvenue Rosie

Une collègue m'a demandé de faire une carte pour l'arrivée de la petite de sa soeur. Elle est en toute sotte!

Voilà les directives :

* ma nièce ( filleule en l’occurrence) ;-) devrait naitre dans les semaines qui viennent .. ( prévue 10 juin)

* elle va s’appeler Rosie - mais moi je dis toujours «  poupette » en parlant d’elle donc ce serait comique aussi

* et ma sœur est à fond dans les tons jaunes, roses, gris , les ptits pois … et les loups genre origami

Pour l'origami, ..., j'ai passé mon tour! Sinon, j'ai repris "Poupette" et le combo le jaune, rose et le gris. Les pois se trouvent sur le papier de fond.

Poupette

(mes dies "canards" n'ont pas de marque, ...)

Pour pouvoir mettre la pince à linge, j'ai dû faire une grosse couche de 3D. Mais ça fait encore plus "tableau suspendu" et ça donne trop bien.

Ma collègue était ravie et tant mieux, parce que je l'apprécie beaucoup! Toujours pas de signe de la petite Poupette!, ... qui se fait attendre!

Passez une belle journée, à bientôt!

Des gros bisous!

114191881

 

PS Pour répondre à vos questions sur mon post précédant : les papiers que vous voyez pour le momentsur mes réas sont essentiellement des papiers de La Féé du Scrap (sauf la première, le papier imitation laine, mais je ne retrouve plus la marque, ...)

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe carte!bravo!
Répondre
M
elle est trop rigolote ta carte ! j'adore la maman canard et ses petits
Répondre
P
Je suis fan ! Le combo est plein de douceur et de tendresse, la note d'humour est là avec "Poupette" et la famille de canards me semble plus appropriée que des loups pour une naissance de petite fille (même si j'aime les loups sympas !)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Adorable ! Bienvenue à cette poupette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité