Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 décembre 2016

Le 10 décembre, ...

Sophie propose ce sketch sur Little Scrap :

bbf67d10

J'ai fait une carte de voeux, un peu bizarre (peut-être à cause du fond vert caca d'oie?) mais que j'aime beaucoup!

LS_No_l_sketch

Et une carte pour un anniversaire hivernal :

LS_No_l_sketch_annif

Elle me plait bien aussi. Et vous? Qu'est-ce que je suis contente d'avoir retrouvé ce vieux papier Kesi'art! Mais ce sont vraiment les derniers morceaux, ...

Merci de votre passage par ici ! ❤️

AAA_50

 

Publicité
Commentaires
P
Deux superbes cartes, bravo !!! J'aime la façon que tu as d'associer le bois au papier scintillant, une très bonne idée.<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
S
J'aime beaucoup même le papier vert caca d oie ! Biz
Répondre
E
La carte d'anniversaire est sublimissime ! Bravo !
Répondre
P
Eh bien je l'aime bien ton papier "caca d'oie" surtout que tu as rehaussé cette carte d'une touche de rouge. Elles sont très belles toutes deux. Ce papier kesiart est vraiment très beau !
Répondre
C
Deux très jolies cartes ; elles me plaisent beaucoup même le "caca d'oie". <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité