Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 décembre 2016

Carte Maniak #144

Sableturquoise propose ce moodboard sur Carte Maniak :

fr_pin10

Et j'ai fait cette petite carte :

Carte_maniak__144

Et oui, ..., encooooore une shaker card, ... Ca prend beaucoup de temps, c'est du chipotage, ..., mais ça m'amuse bien!

Belle journée! Des gros bisous!  ❤️

AAA_50

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe ! du chipotage qui a un effet d'enfer !!!! <br /> <br /> Biosus
Répondre
P
Oui, du chipotage, oui, du temps, mais le résultat est à couper le souffle, ta carte est une pure petite merveille !!! Wowwwww !!!<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
C
Une carte aux couleurs douces avec cette féérie apportée par la brillance, la shaker box et ce renne. J'aurais un peu moins chargé sur les découpes feuillages mais là tout est une question de goût. Votre carte fait partie de mes coups de cœur de ce challenge.
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
L
Une petite merveille cette carte, tout y est , j'adore<br /> <br /> Merci de ta participation sur CM
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité