Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 décembre 2016

Défi Etiquettes sur Scrap&Co

Bien que je ne fête pas Noël, ..., j'avais quand même un  paquet à mettre sous le sapin pour ma collègue (qui a été très sage!) et pour envoyer des scrapbidules.

J'ai donc décidé de relever  le défi sur Scrap&Co et de faire de belles étiquettes de Noël.

Premier paquet parti en France :  

Paquet_N_1

Zoom sur l'étiquette :

Paquet_N_1_zoom

Un paquet pour ma p'tite collègue :

Paquet_N_2

Petit zoom :

Paquet_N_2_zoom

Et encore un (elle a été très très sage!!!) :

Paquet_N_3

Petit zoom :

Paquet_N_3_zoom

Aujourd'hui, c'est son dernier jour avant les vacances. Je vais être bien seule, ... De garde! Il en faut une!

Elle m'a promis de patienter jusqu'au 24 et de l'ouvrir en famille.

Des gros bisous, à bientôt  ❤️

AAA_50

PS J'adore les tampons choisis (Feuille de Papier) et je crois toujours en la magie, ... La magie des rencontres, ...

Pour répondre à Caroline : oui, oui,tu as raison, ... je fête le solstice d'hiver ! Merci de me l'avoir rappelé! J'ai pris plaisir à retourner lire à droite et à gauche et à glaner des infos (pour une ancienne philo&lettres et agrégée, ..., la honte! j'ai tout oublié, ... ) et à Isabelle : oui, oui, j'adore les cartes! Noël, voeux, anniversaire, ..., je les aime toutes! Et ce partage m'est très cher!

Publicité
Commentaires
M
Je rattrape enfin mon retard par ici et découvre une fois de plus de très jolies cartes ! Mais ce sont ces étiquettes et beaux paquets qui me font craquer ! C'est magnifique !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes étiquettes et viennent embellir tes jolis cadeaux qui vont faire des heureux en ces jours de fêtes . Je t'envoie de gros bisous à partager avec tes 2 matous ;).
Répondre
C
Tes étiquettes sont juste sublimes !!!!!
Répondre
Y
Rhooo ! Qu'elles son t belle tes étiquettes, j'adoooore ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Oh, j'ai honte iSa ... j'ai raté tellement de merveilles par ici ... je pourrais dire que tout ce que tu crées devient OR ... Ton ambiance hivernale est trop belle et fait très envie ! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité