Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 décembre 2016

Vive l'hiver!

Je ne décore pas ma maison pour les fêtes, ..., mais j'aime fêter l'hiver! Peu après le changement d'heure, les journées raccourcissent comme neige au soleil. L'occasion pour moi de sortir encore un peu plus de bougies et courant décembre, d'exposer mes rennes!

DSC_0402_zpsoneaqylk

En bougie ou en arrière plan, la famille complète!..

DSC_0403_zps3hfwpbs0

Le coin télé est revêtu de blanc!

DSC_0548_zpscpd0uzdg

Je suis dingue de ma nouvelle cloche (il y a un renne dedans!) :

DSC_0550_zpssadroief

Et le hall a ses loupiottes et bougies aussi!

DSC_0560_zpspnfjsssu

(le bol qui traine en arrière plan, ..., c'est celui de Monsieur Archi qui refuse de manger, ... Ca fait 4 jours. Il faut dire que les travaux pour l'ascenseur font énormément de bruit, ...)

DSC_0559_zpsgjmrgc7z

J'adore cette ambiance cocoon et zen, ...

Bon samedi! Passez une belle journée!

AAA_50

Publicité
Commentaires
M
c'est très chaleureux toutes ces bougies. J'aime aussi beaucoup ton joli sapin en feutre ;)
Répondre
M
Une douce ambiance et un bel intérieur cosy ! On a choisi les mêmes couleurs niveau déco :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta déco est très jolie ! Tu as beaucoup de goût.
Répondre
C
C'est trop beau toutes ces décos bisous
Répondre
I
oh que c'est beau ! ton chez toi a l'air si cosy ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité