Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 mai 2016

Journée du scrapbooking #1

Ce week-end, j'ai fait grève et je n'ai strictement rien fait dans le dépoussiérage des travaux, ... J'ai fait des cartes et des promenades!

110404966

Sur le blog de 4enscrap, c'est Nicole qui nous propose un sketch :

110356265

Comme je ne suis pas (encore) page (je ne désespère d'en faire une un jour!), j'ai fait cette carte :

4enscrap__1_1

J'ai mis du temps à apprivoiser le sketch, mais une fois partie, ..., on ne m'arrête plus! et voilà une deuxième carte :

4enscrap__1_3

Et une troisième, avec une interprétation beaucoup plus libre (j'ai retourné les carrés) :

4enscrap__1_2

Belle journée à toutes!

A bientôt!

101813076

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle série de cartes et une belle adaptation d'un sketch de page, c'est original! Je pense que c'est toi qui m'a laissé un gentil commentaire pour ma page, merci beaucoup. J'ai toujours un peu de mal à me lancer dans une page, je n'en fais pas assez à mon goût, mais une fois que j'en termine une, je regrette de ne pas en faire davantage, le plus dur est de se jeter à l'eau... Et ça serait l'occasion de scrapper tes 2 modèles à 4 pattes. ;)
Répondre
E
joli détournement pour cette belle série !
Répondre
V
Tu as bien fait de faire grève ! C'est juste sublime ! Bises.
Répondre
M
Tu étais bien inspirée ! Un joli trio de cartes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
et bien quand tu te lances on ne t'arrête plus lol !! tes cartes sont sublimes, toujours de belles dispositions, de beaux papiers pour un résultat de toute beauté ! gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité