Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
8 mai 2016

Journée du scrapbooking #2

110404966

Pour le deuxième challenge de la journée du scrapbooking sur le blog de 4enscrap, c'est Eva qui nous propose un combo tout doux :

110387270

J'ai adoré! Alors voilà ma première réa :

Maman_2016_1

Je ne pensais pas pouvoir associer du bleu et du rose! C'est chouette au final comme combo! Alors une petite deuxième? J'ai été farfouillé dans tous mes papiers 4enscrap!

Maman_2016_2

Merci de votre passage chez moi et belle journée!

101813076

Publicité
Commentaires
E
très jolies cartes (et ravie que les combos t'aient plu !)<br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
V
Bellas !!!
Répondre
M
Jolies et élégantes ! J'aime beaucoup !
Répondre
N
En effet, belle association ce bleu et ce rose, c'est tout doux. <br /> <br /> Elles me plaisent bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous 😉
Répondre
C
Un très beau duo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité