Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 août 2015

Scrap plaisir sur LS

Le scrap plaisir proposé pour cette semaine 2 était un marque-page.

Après la longue série que je vous ai déjà présentée, je m'étais dit que je passerais mon tour, ..., mais c'était sans compter la demande d'une adorable demoiselle de 8ans, qui lit beaucoup et qui a vu celui que j'ai offert à sa maman. J'en ai donc faut un rien que pour elle.

Et très personnalisé! :

LS_Sem_2

Il était emballé "maison", avec des mini post-it rigolos :

Capture

Du bleu pour une petite demoiselle? Et  oui! Pour celles qui, comme moi, ne sont plus trop dans le coup (mais pas tout à fait vieilles quand même!), le bleu est LA couleur de la reine des neiges, .... Il fallait donc du bleu!

Bon dimanche!

101813076

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Isabelle! Je suis rentrée de vacances aujourd'hui et j'ai reçu ta jolie carte d'anniversaire, ca m'a fait très plaisir! L'année prochaine s'annonce bien, nous serons 4 avant 2016 :)! Je te laisse mon mail. Gros bisous de Kenneth et moi!
Répondre
N
Trop jolie, tu as fais une heureuse .<br /> <br /> J'aime beaucoup les touches de couleurs qui apportent une touche de peps. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉.
Répondre
V
Très joli ce marque page<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Ah oui... la fameuse Reine des Neige... trop drôle !!!<br /> <br /> Je suis sûr qu'Alizée a apprécié ses cadeaux, c'est tout simplement superbe ce que tu lui a concocté, bravo !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
V
Tout simplement magnifique !!! Et le bleu ... moi aussi j'aime !!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité