Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 août 2015

La consigne de la semaine 2

Le jeu de l'été sur Little Scrap bat son plein, et la consigne de la semaine 2 était de mettre une fleur sur sa carte.

J'en ai mis un peu plus, ..., mais je crois qu'on peut. Sinon, ..., tant pis. C'est quand même juste pour le fun et partager mes réas avec vous, ..., alors la voilà! :

LS_une_fleur

Merci de votre passage, de vos petits mots et déjà, ..., bon week-end!

101813076

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est absolument magnifique ! J'adore!
Répondre
L
Trop belle ! J'adore le "bouquet" de fleurs.
Répondre
N
Génial!!! du peps et de la douceur... j'adore... tu es trop forte Isa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
Cette carte est sublime !!!
Répondre
V
Qu'elle est belle iSa ... tout comme celle reçue ce soir dans ma BAL en rentrant du boulot ... Un énorme plaisir et du bonheur pour les yeux et le coeur ... Merci iSa de cette si gentille attention ... Bisous et bon week-end à toi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité