Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 février 2013

Cards&Stamps Addicts : embossage partiel

 

Mimi nous propose sur le forum Card&STamps Addicts de réaliser une carte sur la technique de l'embossage, mais partiel.

Une super bonne idée à laquelle j'avais déjà songé, ..., mais avec les explications claire de Mimi, on était obligée d'essayer!

 

Alors voici ma carte, pour une collègue pas trop au top ces temps-ci :

 

 

Card Addict - Techno

 

Et oui, ..., une breloque, mais ma collègue me suit dans cette aventure et mes recherches, m'encourage, me donne son avis, ... Elle est toute folle de me voir arriver avec mes petits sachets et mes nouvelles adoptions, ... Et elle ADORE les bestioles, ... Donc, je lui ai mis, ... DEUX ELEPHANTS! Qui m'ont fait craquer, et avec un peu d'imagination, c'est elle et moi qui galéront, bras dessus, bras dessous! C'est l'une qui veille sur l'autre et se remonte chacune à son tour, ...

Je vous la montre en plus près, ... Je l'adore! Je trouve qu'elle irait aussi bien sur une carte de naissance, non? La maman et son petit, ...

 

Elephants

 

Et quelques-uns de mes derniers coups de coeur! Je suis à 90 SORTES de breloques! Et merci à toutes celles qui m'encouragent et m'ont même passer commande! J'en ai eu 4 déjà!

Oiseau supsendu

Wish carré

 

Carré friends

 

Il fallait que j'agrandisse ma collection de chats, ...

Chat gros matou

Chat couché

Chat assis

Chat

 

Et d'autres coups de coeur, ..., dans mes derniers achats, ...

Tortue

Coccinelles

oiseau ds rond

Feuille triangle

Arbre

 

A bientôt! et merci de vos encouragements à toutes!

 

Belle journée!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ben zut<br /> <br /> il me semblait t'avoir laissé un com<br /> <br /> disant que j'aimais beaucoup ta carte!
Répondre
P
iSa, j'aime décidément beaucoup ce que tu fais... à l'image de cette carte qui est une vraie merveille.<br /> <br /> Quant à tes breloques, je suis sous le charme !!!
Répondre
P
Une très belle carte et de très jolies breloques !
Répondre
N
Elle est très jolie ta carte et les éléphants trop mignons ainsi que tes nouvelles recrues...bisous.
Répondre
C
ta cartes est superbe! Je l'adooore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité