Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 février 2013

Combo de février sur Cards&Stamps Addicts

 

Mimi nous propose sur le forum Card&STamps Addicts un combo qui m'a semblé chouette, et que j'ai eu, au final, beaucoup de difficultés à réaliser!

combo10


Noir et blanc, avec une toute petite touche de rouge! ...

 

Je suis arrivée à ceci :

Card Addict - Combo Févr

 

Et SANS breloque! (Perlette : pour répondre à ton message : je les collectionne ET les vends! : un clic ci-dessous pour arriver à ma boutique).

Merci de vos passages et de votre fidélité, c'est un plaisir de lire vos messages!

Belle journée!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
M
une merveille celle ci aussu
Répondre
C
j'adore ce combo !! <br /> <br /> bisous
Répondre
E
très chouette
Répondre
P
superbe<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
J'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 107
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité