Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 février 2013

Le sketch de février sur Little Scrap

 

PPS propose sur Little Scrap un nouveau sketch pour février que voici :

 

sketch13

 

Et j'en ai fait ceci :

 

LS Sketch Févr

 

Alors, ..., non seulement je l'aime beaucoup! mais en plus, il y a, ... du ROSE! Et il n'y a pas si longtemps, je sais, ..., j'avais dit JAMAIS de rose, ..., IMPOSSIBLE, ..., PAS de ROSE! Comme quoi, ..., ne jamais dire jamais! Je suis retombée sur un cardstock rose très très clair et il m'inspire!

Je lui ai fait une petite soeur, en voulant reprendre le sketch de PPS du challenge du mois passé, puisque je n'en étais pas satisfaite. Mille excuses, PPS, mais je n'ai toujours pas su mettre les embellissements en haut, ...

 

LS Sketch Févr 2

 

Merci de vos passages et à bientôt!

 

sign Steph

L'arrière-boutique d'Agathe et Aglaée (un clic sur l'image!) :

chat noir plusieurs

Publicité
Commentaires
I
Ah ce rose !!! il te va bien, elles sont magnifiques tes 2 cartes.
Répondre
N
Tes deux cartes sont superbes...Tu utilises aussi bien le rose ;) !! Bisous.
Répondre
W
voilà une bien jolie paire de cartes !!
Répondre
G
Ces cartes sont magnifiques: bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Tes deux cartes sont magnifiques ! Tu es toute excusée iSa ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité