Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 août 2011

Une naissance!

Un peu d'absence, sur le forum et ici, ..., mais la semaine passée a été difficile. La fatigue et ses alarmes n'ont pas été écoutées, mais que faire?

Jeudi, j'ai fait un malaise à la maison, avant de partir travailler, et rebelotte au bureau, ... On a du me ramener à la maison, 9/6 de tension et tachycardie, ... J'ai quand même été vendredi, contre l'avis du médecin, mais j'avais vraiment des choses à terminer. Je l'ai regretté, j'étais vraiment pas bien au soir. Et tout le week-end aussi, ...

J'ai essayé de me reposer, mais on ne récupère pas en 3 jours, ... Et j'ai fait une grande carte (une demi feuille A4) pour ma pharmacienne, qui m'avait demandé d'annoncer à ma manière la venue de sa petite fille. Pour le moment, sa remplaçante a écrit au gros feutre rouge sur une feuille quadrillée la venue de la petite Lina, ...

Je ne sais pas si ma "planchette" lui plaira, je ne suis pas en super forme, et je n'ai toujours plus ma machine, ... (ça ne devrait tarder!, trop perdue sans Cuttlebug!), j'ai fait au mieux (j'ai retrouvé des découpes Quickutz déjà faites!)! et la voici :

LINA

Y'a trop ou pas assez? Ou pas d'équilibre? Ou le lapin ne va pas avec des papillons? Je ne sais pas, il me semble que quelque chose cloche, mais je ne vois pas quoi.

Ou le stress que tout le monde la voit sur le comptoir?!

J'espère que ça plaira à la maman à son retour!, et c'est toujours mieux qu'une feuille A4 gribouillée!

A bientôt!

Sign iSa Steph'

 

Publicité
Commentaires
B
moi j'aime beaucoup !!!!!mais, comme tu n'ai pas en forme .... tu ne vois pas les choses comme nous je pense...<br /> Reposes toi .. Ecoutes un peu plus ton corps..<br /> Bises
Répondre
Y
très craquante, je suis certaine que ça va plaire!
Répondre
N
j'en ai profiter pour voir tes reas , c'est tres jolies ce que tu fais j'aime bcp et celle ci est trop belle , aussi je pars m'inscrire a ta news , je pourrais profiter de tes belles reas , gros bisous
Répondre
A
Je la trouve très jolie, je n'aurais juste peut-être pas mis la fleur rouge en bas... En tous cas, c'est chouette comme idée! Je suis sûre que tout le monde va apprécier et admirer ton joli travail! <br /> Bises, Anne
Répondre
S
Moi aussi je la trouve très jolie ta pancarte ! ;-)<br /> ça y est l'enveloppe est partie direction chez toi !<br /> bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 124
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité