Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 juillet 2011

ZE GAME : nous revoilou! 11ème consigne, ...

Le week-end, je continue à jouer jouer au jeu organisé par le forum Little Scrap (voir ICI). Mais ce week-end (on est samedi soir, ...), je suis en décrépitude et désespérée, ... J'ai cassé ma Cuttlebug, ...

Je faisais depuis vendredi ap.m des découpes pour un échange, et les dies Kesi'Art Papillons vont vraiment pas, ... J'ai mis un petit morceau de carton en plus, ... et PAF, ... un côté de la machine s'est déboîté. Je l'ai remis, mais plus rien ne passe dedans, ... Enfin si, ça passe, mais plus aucune pression, donc plus rien n'est coupé ou embossé, ....

Dégoûtée, ... Comment je vais faire mes cartes maintenant.

Je l'ai tournée dans tous les sens, tout le côté gauche est sorti du socle, .. J'ai essayé avec de la glue, ben oui, on ne sait jamais, mais on voit que les points de contact ne se touchent plus et ne font plus pression pendant que les plaques passent, ...

Désespérée, ... Heureusement, il nous reste les perfo, ... 12ème consigne, et Deauville! Je n'en dirai pas plus, ... Il n'est pas mis que c'était sous le soleil!, ce sera Deauville en autonme, comme ici et comme mon moral, à ZERO! Donc, dans les gris, ... MAIS AVEC UNE PETITE BRAD TURQUOISE, signe d'embellie et de soleil revenant, ...

Little Scrap JEU de l'Ete 11

On ne le voit pas, les couleurs sont top moche avec cette luminosité de crotte! Et bien vous imaginez, les filles!

On aura une carte plus masculine!, ...

A bientôt!, et encore merci pour vos encouragements ici ou sur le forum.

Sign iSa Steph'

PS Si, si, j'ai fait les sites ce week-end à la recherche d'une nouvelle, ... J'en ai trouvé une en promo, mais Visa crie NONNNNN!, ... On verra, je vous tiendrai au courant!

Publicité
Commentaires
M
Oups désolée de t'avoir appelé Agathe dans mon com hier c'est ta bannière qui m'a induit en erreur. Cette carte est très sympa, une jolie réa. Bisous
Répondre
M
Hello Isa ! Autant te dire que je suis fan de tes réalisations ! Bravo !
Répondre
M
Trop jolie carte <3<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Même sans ta machine :( tu arrives à faire de superbes cartes !!Ne perds pas courage ... Bisous.
Répondre
N
Ta carte est superbe!!!!!!!!!!!<br /> Pour ta machine c'est vraiment un coup dur, elles ne sont pas données ces machines, pour le prix elles pourraient être plus solides.<br /> SabineF (patascrap) utilise sa machine à pâte, elle en est satisfaite, ce genre de machine n'est pas en plastique et je pense que son prix doit être moins élevé que la cuttlebug.<br /> Tu devrais y réfléchir avant d'en acheter une autre.<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 089
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité