Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 avril 2011

Little Scrap Avril 2011 : Rebelotte!

Mais oui, ..., encoooooooooooore!, mais quand un sketch est chouette, on le réessaye.

Alors ici, j'ai fait une petite soeur à celle que j'ai faite sur le sketch d'avril de Petitprincesteph pour le  forum Little Scrap.

Petit rappel du sketch et de ma carte ici, et ma cartounette, sa soeur jumelle : 

Little_Scrap_Avril_2011_2

Ah oui, des couleurs!, ..., ça change de mes habitudes!

Les embellissements en fimo sont toujours les magnifiques créations de Manucré@ (vous pouvez aller voir sa boutique, ils sont en vente, elle s'est lancée!).

Alors, vous avez une préférence? Moi, j'hésite, mais je crois que c'est la première qui reste ma préférée!

A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

 

PS du 25 avril : Merci Nanouspm!, j'ai modifié mon lien vers ma carte! Bisous!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes réas ! et merci de ta participation !
Répondre
C
haaaaaaaa! magnifique!!!!! j'adore le trombone! mortel!!!!! et la fleur.....et les papiers....c'est beau!!!<br /> bisous!
Répondre
N
J'adore!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je confirme les embellissements de Manucréa sont ravissants.<br /> J'ai suivi ton conseil, je lui ai acheté deux plaquettes d'épingles qui sont ravissantes et à un prix raisonnable.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas, mon paquet doit partir dans la semaine. <br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
N
elle est jolie cette carte ! En revanche, je pense que ce n'est pas le bon lien vers ta première carte, que tu as mis.<br /> Bisous et bon lundi de Pâques
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité