Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 juin 2016

La carte à thème sur Swirlcards

bannie11

Sur le forum Swirlcards, Fati nous popose pour la carte à thème de juin de mettre de l'or sur notre carte. Ce n'est pas une consigne diffiicle pour moi, je ne sais plus m'en passer! Mais je devais faire une carte de félicitations pour le mariage d'une collègue, fan de mes cartes. J'avais donc une petite pression!, et j'ai fait ceci :

Swirlcards_juin_dore

Une shaker box tout en or!, et cette fois, ..., tout bouge bien! Petit zoom :

Swirlcards_juin_dore_zoom

J'espère qu'elle lui plaira. J'ai eu l'idée d'utiliser mon die pola pour faire ma shaker box en voyant cette mise en page chez Mary (ici).

Merci de votre passage par ici. A bientôt!

101813076

 

Publicité
Commentaires
C
je suis sous la charme de cette carte si féminine....j'adore la shaker box avec "duquibrillededans"! :-)<br /> <br /> Super idée l'embellissement bois en forme de diamant qui fait office de vase....!<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
M
Ca brille sur ta jolie carte ! Défi parfaitement relevé !
Répondre
M
Une belle idée cette shaker box et un superbe rendu !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Elle est trop belle ! ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'adore ta carte, heureuse sera celle qui l'aura reçue.<br /> <br /> Bon après-midi. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité