Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 juin 2016

L'inspi de juin sur Coffee Scrap

Sur le forum Coffee Scrap, Yalé nous propose cette image comme inspiration :

coffe_Scrap_inspi_juin

Je n'ai pas su mettre de moustache, ..., la fête des pères est passée depuis trop longtemps!,  et après de (très) longues cogitations, j'ai repris le bois, les bleus, les hexagones et les coeurs, pour faire ceci :

Coffe_Scrap_inspi_juin

Belle journée à toutes!

A bientôt!

101813076

 

Publicité
Commentaires
V
Pas venue depuis quelques temps ... de très jolies cartes encore une fois iSa ! Bisous.
Répondre
S
Une jolie carte avec une inspiration pas évidente, tu t en sors haut la main ! <br /> <br /> Biz marion
Répondre
L
Je la trouve super belle. Les moustaches ne sont pas utiles.<br /> <br /> Bon lundi. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
rhooooooo trop trop belle!!!!!<br /> <br /> moi aussi de gros problèmes avec la moustache, lol ( je parle des embellissements en général, hi hi)<br /> <br /> gros bisous ma belle!
Répondre
C
Elle est superbe. C'est vrai que ce n'était pas facile comme inspiration. bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité