Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 avril 2011

Cartes et Sketches Avril 2 2011

Une dernière petite carte faite ce week-end avant la reprise (je vais poster ce message, je m'attends au pire pour la rentrée, je ne pense pas avoir le temps de venir vous voir ni d'écire, ...) pour ma participation au blog de carterie de Christine B, que vous connaissez toutes, Cartes et Sketches, pour la deuxième quinzaine d'avril.

L'invitée était toujours Patricia 45, dont voici le sketch :

Cartes_sketches

Et ma cartounette, ... (OUIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis toujours avec "mes" papiers, ..., mais s'ils m'inspirent, ... MEA CULPA! Ca vu et déjà revu, je sais, ...) :

Cartes_et_Sketches_Avril_2_2011

Une petite légèreté par rapport au sketch, pace qu'à part quand ma Cricri m'en fait, je n'aime pas trop la patouille, ... Désolée, chacun ses goûts, ...

Alors comme ma carte était un peu vide, j'ai mis, .... MAIS OUI!, des petits papillons!

Et je voulais aussi juste dire que c'est dommage qu'on ne puisse pas sentir sur l'écran, parce que le papier de fond à carreaux turquoise est en relief! Il est vraiment génial, je le recherche désepérément mais comme j'ai coupé les références, .....

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
A
Très belle interprétation Isa!
Répondre
K
tu fais vraiment de superbes cartes, bravo à toi.
Répondre
L
Manucréa a raison, tes scraps sont beaux, simples et en même temps travaillés avec soin, une belle réussite.
Répondre
C
au fait pour le papier....ça serait pas une collection de l'année dernière de SEI....? ou bien making memories?
Répondre
C
hiiii magnifique ta carte, des couleurs éclatantes et l'envolée de petits papillons apporte beaucoup de légèreté....<br /> ce sketch me fait de l'oeil....vais voir si j'ai le temps.....<br /> Bon courage pour la reprise....je pense très fort à toi!<br /> bisous du suuuuud!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité