Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
15 janvier 2011

Enfin, ...., LA RONDE DES CARTES

Bonjour les filles!,

Avant que la prescription ne soit annoncée, ..., je voulais vous parler de la ronde des cartes organisée par Flo(kinapasdeblog) et  Liliscrap, en juin et juillet (oui, oui, je sais, ...., j'essaye de mettre mon blog à jour, ...).

Vous pouvez retrouver les sketches ICI et les tirages au sort ICI, mais je vous conseille de parcourir le blog de Liliscrap, on en parle souvent, et c'était un chouette jeu. Je ne vous cache pas que j'avais un peu la trouille, n'ayant rien compris au swap de Noël, ...

Les consignes étaient :

"Dans votre enveloppe à poster, il y a :

  • une carte 12x12 cm avec un sketch imposé et une couleur donnée
  • une autre carte avec le sketch que vous n'avez pas préféré, mais dans les tons que vous voulez ...
  • des morceaux de cardstock et un imprimé à des dimensions données ...
  • une enveloppe rembourrée libellée à votre adresse et timbrée (50 à 100g) sauf pour Pascale (du Japon ... euh de Belgique !) et Christine (de Suisse) / Christine B ... le mieux est sans doute de mettre sur l'enveloppe, l'adresse de ta maman ...
  • Je vous demande de rajouter deux petits papiers/cartes avec vos coordonnées postales et/ou mail et/ou blog afin que vous sachiez qui vous a fait les cartes que vous recevrez ..." .

Alors, le tout restant mystérieux, ne sachant pas qui allait faire quoi avec quoi, j'ai envoyé 2 sets!

Un dans les tons rouges et crème  :

La_ronde_des_cartes_2

Et un dans les bleus :

La_ronde_des_cartes_1

En fait, nous devions chacune, suivant le sketch que nous avions choisi, faire une carte dans une couleur imposée et faire une autre dans l'autre sketch. Et j'ai reçu en retour UNE MAGNIFIQUE POCHETTE entièrement faite à la main par Liliscrap, avec ce papier rouge dont je n'aurais jamais su le mettre en valeur comme elle l'a fait.

La_ronde_des_cartes_5

A tomber, franchement, .... A l'intérieur, deux cartes, de scrappeuses tirées au sort (regardez aussi la déco de la pochette faite par Liliscrap !, elle a utilisé mon 2ème set et l'a rendu magnifique!) :

D'abord, d' Isabelle P (Les Cartes d'Isabelle) :

La_ronde_des_cartes_6

(la bordure, le feston, ..., tout est une idée de Liliscrap, et j'adore!).

La deuxième carte, est d'Alexandra, qui n'a pas de blog :

La_ronde_des_cartes_7

Moi, j'ai fait ces deux cartes :

La première sur le sketch que j'avais choisi , avec couleurs imposées (principalement du turquoise et vert, info secrète reçue par mail!, c'était rigolo), et je dois dire que je l'aime beaucoup, ... :

La_ronde_des_cartes_3

Et la deuxième, sur l'autre sketch, sans couleur imposée (et bien je l'aime aussi beaucoup!) :

La_ronde_des_cartes_4

Voilà, j'espère que les destinatrices ont été contente. Je remercie encore une fois Flo et Liliscrap pour leur idée, leur travail (vous imaginez faire toutes ces pochettes!?) et cet échange super cool! : je vous dis pas la joie, l'impatience, la surprise, l'esprit léger quand on reçoit tout cela dans sa BAL!)

A bientôt,

sign_isa_souris_noire

Publicité
Commentaires
F
Voila un article qui nous rappelle agréablement l'été et ces sympathiques échanges qui réchauffent le coeur ;-) <br /> Merci Isa de nous faire profiter ici de tous ces jolis détails en photo !!!
Répondre
C
Ah les rondes de Liliscrap ! Une institution !!!<br /> Voilà un bel échange, encore.
Répondre
C
quels beaux échanges!!!!<br /> tu as reçu de très belles cartes, et j'adoooore les tiennes! ces fleurs superposées sont à tomber!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
I
J'ai vraiment adoré participer à cet échange. Et je te rassure, j'ai beaucoup aimé ta carte, qui est magnifique ! <br /> Bises.
Répondre
N
Bel échange!!!!<br /> Tu as reçu de belles cartes mais j'aime beaucoup les tiennes.<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité