Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 janvier 2011

Cartes et sketches Janvier 1

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous, .... Et oui, toujours en retard! Je viens de faire ma carte pour blog de carterie de Christine BCartes et Sketches, pour la première quinzaine de janvier.

C'est un sketch de Drey que j'adore (ce qu'elle fait et son sketch) que voici, mais pour lequel j'ai quand même eu du mal :

Sketck_Drey_1

Et voici ma carte (et oui, du rouge, ....) :

iSa___Cartes_et_Sketches_Janv_1

Je remercie Drey : j'ai un peu lifté sa carte, ce qui m'a permis d'utiliser ENFIN ce lot de clear stamps qui dorment depuis 3 ans dans leur emballage et m'a donné envie d'utiliser un peu ma Cuttlebug qui dort aussi, ... Alors, ..., oui, oui, je sais, la cordeline n'était pas dans le sketch, mais je pense avoir atteint le stade pathologique, ...

Y'a quelque chose qui ne va pas dans la carte, mais je ne sais pas quoi. Peut-être est-ce ce rouge qui me gêne, ... Un sketch à refaire en tous cas!

Bonne soirée à toutes!

Sign_iSa_Steph_

 

Publicité
Commentaires
C
ha ouiiii trop chouette!!!!!! moi aussi j'ai flashé sur ce sketch!!!!!<br /> <br /> bisous du suuuuud!
Répondre
C
très joli et bonne idée ces points rouge..; qui finissent a merveille ce joli tampon
Répondre
S
Très réussie ! ça me fait penser que j'ai les mêmes clear stamps qui dorment aussi dans leur emballage... ;))
Répondre
A
Moi aussi je la trouve superbe ta carte, très belle interprétation de ce sketch!
Répondre
N
je découvre le sketch chez toi, je suis encore en vacances et je n'ai pas le temps de faire les blogs (et pas la connexion non plus), mais jádore ta carte, comme toujours d'ailleurs ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité