Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 novembre 2010

Des Zoizos, ...

Bonjour les filles,

Voici une petite cartounette de mon crû. Une pochette avec des petits zoizos qu'on peut retrouver dans le jardin de mes doudounes, ... A part les pigeons et corneilles qu'elles détestent, ...., elles ont, comme moi, craqué pour ceux-ci!

Carte_Mary_Zoizos

L'idée des zoizos vient de Lelene (voir ICI) et j'en ai fait une carte pochette. Quand on défait la cordeline, ...

Carte_Mary_Zoizos

C'est un peu flou, mais Titine (Aglaée) ne m'aide pas, elle attrappe la corde, ..., ... on peut écrire son p'tit mot à l'intérieur, ... Alors oui, c'est dans les oranges, pas mon habitude.

En fait, je voudrais faire plaisir à Mary. D'abord, je voulais la féliciter pour sa réussite au concours. Mais j'étais tout à fait down. Pour sa rentrée. Pour son soutien lors de mon arnaque par le sponsor Laura, produit Su qui m'a juste volé 44€*, ... Finalement, on est proche du 6 décembre, où, comme en Alsace et en Lorraine, je pense, on fête la Saint-Nicolas. Le grand Saint des enfants sages! Enfants, ..., GRANDS et petits!

Ou tout simplement pour le plaisir d'offrir, ... Une carte et quelques scrapbidules. Pour certaines, je n'ai pas de mérite, je les ai achetées, dans les tons que  Mary affectionne (orange et mauve).

Carte_Mary_Zoizos

Et puis j'ai vu qu'elle utilisait souvent des petits tages qui pendouillent sur ces cartes, donc je lui en ai fait avec la grosse perfo de Mc Gill, 3 petits tags de tailles différentes et avec arrondis :

Mc_Gill_3_tags

Et, le grand onglet : Mc_Gill_Tagdans ses couleurs. Enfin j'espère!

Et puis des fleurs, des papillons embossés, ... que j'ai punché!

Je sais que tu dois avoir une tonne de matériel, Mary, mais j'espère vraiment te faire plaisir. Et MERCI pour tout.

De gros bisous,

Sign_iSa_Steph_

* Pour cet épisode, certaines sur le Forum C&S l'ont vu, pour d'autres, voici un résumé, ... Une représantante SU, chez qui j'avais gagné un bon de 10€ pour le challenge carterie de juin (oui, oui, JUIN!), a empoché mes 44€,  Laura (son autre blog est ICI) pour ne pas la citer, ..., et n'a jamais envoyé la commande (les échanges datent de juin, ...). Elle m'avait promis un remboursement et elle a été débitée, ..., mais c'était une stagiaire à la banque, ... Et ben elle est douée la stagiaire pour débiter son compte sans que le mien ne soit JAMAIS réapprovisionné. Et très maline, ..., pas de Paypal où il y a une trace et une garantie, ..., un virement international. En 3 jours, elle avait l'argent, ... Et moi, je n'ai jamais rien vu venir, ... Mail sur mail, mensonge sur mensonge (quand on ment, il faut le faire correctement, ... Comment envoyer une commande sans adresse postale? Ben non, je ne me suis pas tracassée, sur les virements internationaux, chez nous, ça apparait sur les extraits. Apparamment, pas en France, ou pas chez elle. Et on ne sait voir qu'une fois par mois ses extraits en France, ... donc je dois chaque fois attendre pour voir si elle a bien été débitée, ... Bizarre, parce que quand j'ai versé l'argent, en 3jours, elle les avait et le savait, ...).

Et sans aucune gêne, ... Pas d'excuse, rien. Elle ne répond même plus aux mails, je n'écris plus non plus, j'ai écrit à SU, on verra bien. C'est dommage pour les démo SU qui se démènent et sont correctes, mais je suis dégoûtée. Même pas par la perte de l'argent, mais par l'attitude, le non respect, la mauvaise foi. Ca me dépasse. Oui, je sais, je dois redescendre de mon monde, le monde du scrap n'est pas plus beau qu'ailleurs. Et ce qui me rend dingue, c'est qu'elle a eu sa comm', puisqu'elle a passé sa commande.... Pfff, ...., je ne sais pas comment elle ose. Et elle vient d'avoir un bébé, ... Et bien j'espère qu'elle lui apprendra d'autres principes.

Enfin, ..., j'ai prévenu Mary de mes déboires, vu qu'elle est modo du forum, et l'ai embêtée, la pauvre. Donc encore mille mercis!

Publicité
Commentaires
L
Super tu as trouvé les oiseaux !!! <br /> Et en plus tu en as fait super bon usage ! C'est trop joli ! <br /> Désolée pour tes mésaventures...
Répondre
V
et bé !! quelle mauvaise aventure !!! je suis toute nouvelle démo SU (pas encore reçu mon kit de démarrage)....donc je ne peux pas trop te dire..mais je pense que tu es tombée sur une arnaqueuse....tu as bien fait de prévenir SU. ils vont faire le nécessaire je pense...<br /> tiens moi au courant<br /> scrapbiz
Répondre
B
Bravo pour ta réa elle est vraiment superbe et les cadeaux qui l'accompagnent le sont tout autant ... désolée pour toi et les déboires avec cette démo SU, j'espère qu'une solution hônnete et rapide pourra soulager cette mésaventure, bises.
Répondre
N
Très jolie carte et ta générosité n'est plsu à prouver ! Pour ta mésaventure, je suis désolée pour toi. Je suis un peu comme toi, a priori, je fais confiance aux gens, mais malheureusement, tous ne sont pas honnêtes.<br /> Bises
Répondre
N
Ohlala... cette histoire... c'est pas possible... plus de respect dans quoi que ce soit maintenant... mais où vas-t-on??????<br /> Je suis désolée pour toi Isa... comme quoi il faut toujours rester vigilante même dans un loisir que certaines prétende partager... honte à elle.<br /> <br /> Bref... tu as bien gâtée Mary qui le vaut bien.<br /> <br /> Jolie carte et trop mignons ces petits zozios.<br /> <br /> Par contre j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour me vendre un lot de petit tags?<br /> <br /> Tiens-moi au courant ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité