Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 novembre 2010

En noir et blanc!

Bonjour les filles!

Oui, un retour, ... Et j'ai commencé par une création très dure : du N&B, et des détails, ... D'ailleurs, pas de petits chats dans les alentours, ... OUI, j'ai voulu TOUT envoyer par la fenêtre et elles doivent me sentir un peu stressée!

Une carte pour le challenge du  Forum C&SMary nous proposait ce sketch (j'adore les lignes!) :

Mary___C_S_nov_2010

La carte de Mary :

Mary___C_S_nov_2010

Et mon interprétation en N&B, pour  Mademoiselle Carobalou, alias Fanfan, pour la remercier de la magnifique bannière qu'elle m'a faite pour mon nouveau site et/ou blog. Je sais, ..................., vous ne l'avez pas encore vue, mais elle est géniale! Et je ne perds pas mon idée de vue, ..., juste besoin d'un peu de temps, ... Moi, j'ai la chance de l'admirer quand je veux, j'ai commencé un blog sur canablog. On verra, je n'ai plus de carte de stock. Elles sont faites à la commande, minute!, comme au resto italien pour les meilleures pâtes!

Alors, ..., l'affaire! :

C_S_Carterie_nov

Peut-être trop de lignes qui étouffent le tampon? En tous cas, elle m'a donné du fil à retordre, celle-là! Comment faire les 3 petites volutes? Ce sont les "déchets" de la perfo ligne, comme les petits points, qu'on colle avec une pince à épiler, ..., en restant zen, ... Pareil pour les volutes, ..., on découpe une ligne comme on en a envie au départ d'une bordure EK Success, Et on recommence trois fois parce qu'on la déchire en voulant la coller, ...

J'espère qu'elle plaira à la destinatrice, ... qui a fait preuve de tant de gentillesse et de patience. J'y ai joint quelques scrapidules N&B et des tampons.

Carobalou

A bientôt et merci à toutes de vos gentils messages qui me font toujours tant de plaisir à lire!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
A
En effet, cette carte a dû te demander pas mal de boulot! Mais le résultat est vraiment à la hauteur!<br /> Bises, Anne
Répondre
B
Je viens du blog de Fanfan à l'instant et je trouve ta carte vraiment sublime, bravo Isabelle.
Répondre
C
coucou ma belle, je viens a l'instant de poster sur mon blog, pour te remercier, et je venais ici pour la même raison... Un tout tout grand merci pour les découpes, les tampons (ils sont super chouettes, j'adore) et pour la carte,qui , d'après ce que je lu t'a donner du fil a retordre... en tout cas je peux te dire qu'elle est sublime de chez sublime... merci infiniment... moi aussi je garde ta bannière secrète... jusqu'à ce que j'aie le feu vert pour la montrer.. bizoux et encore merci
Répondre
C
Contente de te retrouver ici et pour du scrap en plus !<br /> L'exercice de remise en jambes n'est pas des plus simples... Scrapper du N&S avec un sketch si compliqué... BRAVO !<br /> A bientôt j'espère.<br /> Bises
Répondre
N
Très très belle carte ! Je vai sme répéter, mais je suis très heureuse de te retrouver ! ET tu as eu du mal poru tes volutes, l'avantage (car il y en a toujours un) c'est que pendant ce temps, tu ne pensais pas à autre chose. Tu vois, il faut donc continuer !! Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité